La tendance Bois

Depuis quelques temps, le bois fait son grand retour sur la scène déco… Considération écologique ou amour de la nature, le mobilier en bois n’est plus rustique mais aujourd’hui authentique, subtil, essentiel… Associé à d’autres matériaux comme l’acier ou le marbre, il est sublimé par les designers qui en font des pièces uniques, des meubles de caractère ! …

Chez Trarem, le bois s’invite à la maison, la pureté de ce matériau met en lumière les réalisations poétiques des designers du monde entier. Découvrez quelques produits de notre  Gamme Office et Life :

Eames Moldes Plywood Chair : au bureau, le bois est présent partout, la preuve ces chaises intemporelles qui ont bénéficié d’un processus de fabrication révolutionnaire pour l’époque où elles ont été créées (1946) !

Pullman Bed : façonné à partir de  placages en noyer d’Amérique,  ce lit au style élégant et classique donne une dimension confortable  et design à votre chambre à coucher !

KUAI BUFFET : fabriqué en bois dans la tradition chinoise et souligné de cuivre, le buffet Kuai nous donne une vision moderne de la texture de l’écorce des arbres !

ARCADE DINING TABLE : la table à manger Arcade Dining est composée d’un mélange de bois et de verre très intéressant. Cette table peut trouver sa place dans la salle à manger, une  grande salle, ou une véranda.

Slatted Walnut Chair :  installez-vous confortablement…  Cette chaise est fabriquée  en noyer massif, ce matériau  a été choisi  pour sa beauté, sa force et  sa résistance.

Axial Lounge chaise : la Lounge Chaise Axial est composée de teck massif naturel ce qui lui donne un aspect solide. Cette chaise est un élément incontournable de votre mobilier de jardin !

Que pensez-vous de cette tendance ? N’hésitez pas à donner vos impressions et laissez vos commentaires !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>