Le Show-Room Baker

Trarem, expose en exclusivité  depuis le mois de juin, les produits de la prestigieuse marque Baker dans son showroom. C’est la première fois que les produits Baker sont proposés au Maroc, et constituent la première gamme de la toute nouvelle ligne Trarem Life dédiée à l’aménagement d’espaces privés.

Pour cette  première, Trarem innove en mettant en place un style de show-room inédit au Maroc, simulant un appartement témoin pour une mise en valeur à 100% du mobilier Baker et de ses différentes collections.

Aménagé tel un appartement Haussmannien en collaboration avec l’architecte Mostafa Sadik, le show-room permet de visualiser les articles tels qu’ils seraient utilisés dans des intérieurs particuliers. De l’espace cheminée dans le salon, à la salle à manger en passant par la chambre à coucher, le tout a été pensé pour que le style Baker soit bien présent dans toute sa splendeur.

Baker possède un vrai savoir faire qui se reflète dans les pièces de mobilier et de design présentés au show-room à Casablanca. La clientèle particulière et exigeante est également la bienvenue au show-room, de plus de nouvelles collections seront disponibles dans le show-room  tous les 3 mois.

Les acquéreurs de meubles Baker ont la possibilité de personnaliser leurs pièces en choisissant parmi plus d’un millier de finitions en cuir ou en tissu pour la tapisserie. Pour les architectes et prescripteurs, il y a même un  espace spécialement conçu afin d’étudier vos plans, choisir vos tissus parmi une gamme impressionnante et prendre conseils auprès des conseillers de chez Trarem.

NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
sans-titre-1
sans-titre-2
sans-titre-3
sans-titre-4
sans-titre-5

N’hésitez pas à aller visiter le show-room Baker à Casablanca et venez nous donner vos impressions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>