High Point Market

Le salon High Point Market se tient cette semaine du 13 au 18 octobre en Caroline du Nord aux Etats-Unis.

Pendant la semaine de la mode du mobilier de maison, plus de 2000 exposants présentent des  meubles, de la literie, des luminaires, tapis ou encore des accessoires de décoration ! Plus de 75 000 visiteurs foulent les 100 hectares de showrooms et espaces d’exposition à la recherche de produits exceptionnels.

Réservé aux professionnels, ce salon bi annuel regroupe les plus grands fabricants et éditeurs de meubles connus dans le monde tels que Baker et Ralph Lauren Home par exemple !

Suivant les tendances des podiums et défilés de modes, les fabricants exposent leurs nouveautés, les innovations dans le domaine de l’aménagement  d’intérieur, et les dernières créations des designers.

Différent du salon de Milan où les exposants montrent des produits dans un espace d’exposition, à High Point, les fabricants ont déjà leurs showroom privés qui se situent dans toute la ville et qui font peau neuve deux fois par an pour cette occasion.

Notre partenaire Baker a lui-même un showroom de près de 5000 m² de surface d’exposition où l’on peut se perdre à admirer les meubles des nouvelles collections, les finitions à la mode tout en faisant connaissance avec les designers de renommée qui présentent leurs derniers chefs d’œuvre.

Connaissez-vous ce salon ? Qu’en pensez-vous ? Dites nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>