Architectural Digest Greenroom

Chaque année, lors de la Cérémonie des Oscars,  le magazine Architectural Digest choisi un designer pour créer un élégant salon  dans lequel les célébrités peuvent  se détendre entre la présentation et la réception de leur prix ! L’année dernière le prestigieux magazine avait invité  Michael Smith. Cette année Baker est de nouveau partenaire de cet évènement.

Les coulisses du  Hollywood Dolby Theater  seront aménagées par Madeline Stuart.  Le salon ou Greenroom  sera  conçu dans une ambiance  art-déco élégante inspirée par l’époque la plus glamour d’Hollywood : les années 1930 !  Résumant son inspiration, Stuart dit: «Mon objectif était de créer un espace où les stars contemporaines ne seraient pas surpris de tomber sur Cary Grant ou Katharine Hepburn, ou bien, Gibbons lui-même. »

En attendant de découvrir le rendu final du GreenRoom d’Architectural Digest et le défilé sur le tapis rouge, voici un aperçu de la conception !

Qu’en pensez-vous ? Donnez nous votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>