Isaloni : Le salon international du meuble de Milan !

Créativité, originalité et innovation sont les mots d’ordre de cette nouvelle édition du salon international du meuble de Milan. Après avoir rassemblé  292 370  visiteurs en 2012, « Isaloni : Le salon international du meuble de Milan » revient pour sa 52 ème édition du 9 au 14 Avril 2013 sous le thème « Milan: les intérieurs de demain » et garantit encore une fois une exposition exceptionnelle de meubles et de décoration d’intérieur.

Aujourd’hui, le rendez-vous est incontournable, le salon international du meuble de Milan  qui a lieu chaque année depuis 1961 réunit près de 1500 exposants italiens et étrangers qui présentent leurs dernières créations avec des résolutions et des espaces de plus en plus créatifs.

Et les créateurs de mode ne ratent pour rien cet événement à grande envergure. Marni, Armani, Versace, Bottega Veneta … Les maisons de couture italiennes ont fait elles aussi appel à leurs designers pour mettre en avant leurs plus belles œuvres d’art.

Ce rendez-vous annuel du monde du design réservé aux professionnels uniquement est tout de même accessible au public le Samedi 13 et dimanche 14 avril et promet une overdose artistique à tous ses visiteurs.

Et tout le monde devrait trouver son bonheur : des chambres entièrement désignées, des lits, des tables, des chaises, des sofas, des cuisines et même des bureaux de travail !

Ace titre, le salon complémentaire « Ufficio », complètement dédié au secteur du bureau de travail met en avant des solutions de meubles ultra originales et présente pour cette édition un événement spécial «  Projet : Bureau pour vivre » conçu par l’architecte français Jean Nouvel.

Qui parmi vous assistera à ce salon ? A vos commentaires !

NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
isaloni2
isaloni1
isaloni3
isaloni4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>